Réalist

Custom Publishing

Alumnist

Les anciens étudiants de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) constituent un formidable réseau de compétences disséminées sur tous les continents. Pour entretenir et développer ce réseau, la haute école ne table pas seulement sur les outils numériques: elle a confié à LargeNetwork la conception d’un magazine d’un nouveau genre.

Aluminist, c’est son nom, réunit des articles à haute valeur ajoutée destinés à la communauté des diplômés de l’EPFL. En deux langues, et dans une maquette novatrice qui laisse une large place à l’infographie, le magazine couvre l’actualité de ce réseau d’alumni en privilégiant les informations utiles.

Lancé en décembre 2014, Alumnist est édité par LargeNetwork en collaboration avec le service Alumni de l’EPFL. Il paraît deux fois par an en français et en anglais. Alumnist s’adresse principalement aux diplômés de la haute école. Cependant, son contenu peut être apprécié par toute personne intéressée par le management, l’innovation et les histoires de vie dans le domaine de la science.