Réalist

Magazine
Picture 5 
Picture 6 
Picture 7 
Picture 8 
Picture 9 

Avec ses instituts de recherche de pointe, ses grands hôpitaux et ses entreprises spécialisées dans le biotech et le medtech, la Suisse romande s'impose comme un carrefour des sciences de la vie. Le magazine In Vivo, réalisé graphiquement et éditorialement par LargeNetwork, couvre cette actualité avec des enquêtes, des portraits et des infographies à haute valeur ajoutée. Il est publié en deux versions, anglaise et française.

In Vivo aborde également les enjeux des politiques de santé et les aspects éthiques de la pratique de la médecine moderne. Ses articles sont richements illustrés et présentés dans une maquette en format compact. Co-édité avec le Centre hospitalier universitaire vaudois, le magazine est enrichi d'un supplément infographique baptisé In Extenso.

En 2014, In Vivo a été récompensé par deux prix prestigieux. En octobre, il a reçu le «Prix spécial du jury» dans le cadre des SVIK Awards (Schweizerischer Verband für interne Kommunikation, Association suisse de la communication interne). Chaque année, un jury de professionnels récompense les meilleures publications d’entreprises. «In Vivo réussit à présenter les enjeux de la santé de manière journalistique, a souligné le président du jury. C’est ainsi que doit être présentée l’information d’une grande institution!»

En décembre, lors de la cérémonie des European Excellence Awards organisée à Paris, le magazine a obtenu le premier prix dans la catégorie «External publication». Lors de ce concours, le jury de professionnels récompense les travaux les plus convaincants dans le domaine de la communication et des relations publiques au niveau européen.

Le supplément infographique In Extenso, distribué avec In Vivo, a par ailleurs reçu en octobre 2014 le Prix Suva des médias dans la catégorie «Coup de coeur».

En octobre 2015, Melinda Marchese, responsable éditoriale de In Vivo, a reçu le Prix Suva des Médias, catégorie Presse, pour son article «L’intestin, un autre cerveau», publié dans le magazine en mars 2015